mon expérience que j'ai acquise au module relais

Publié le par Collège Georges Brassens: Module Relais

thèmes de l'effet de groupe

 

Il est mieux dans certains cas de ne pas rester dans un groupe de personnes qui peut nous influencer de faire des choses qu'on n'aurait pas fait seul.

En se desindividualisant on peut montrer notre valeur personnel au sein d'un groupe.

 

Être libre ne veut pas dire " je fais ce que je veux" .

 

 

thème sur le droit scolaire

L'école est obligatoire car elle sert à donner a la population des meilleurs connaissances pour la prochaine génération ce qui fait constamment avancer l'être humain .

Mais tout le monde n'a pas accès a ce droit .

Je doit venir a l'école pour pouvoir me permettre une plus grande chance d'avoir accès à des métiers qui me passionnent et m'enrichir .

A l'école je dois faire en sorte d'écouter et essayer de m'instruire du mieux que je peux !!!

 

 

 

Quand je ressent que je suis en échec scolaire je suis découragé j'ai plus envie de suivre, mais quand je suis en réussite je trouve que le temps passe plus vite et je m'ennuie moins ^^ . 

 

 

 

 

DUARTE JESSI 4°c

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article