Mon experience au module relais

Publié le par Collège Georges Brassens: Module Relais

L'effet de groupe:

 

Quand je suis seul je ne fais pas la même chose que quand je suis en groupe. Je peux faire des bêtises quand je suis avec mes copains mais quand je suis seul je ne fais rien.

 

Etre libre ce n'est pas faire ce que je veux il y a des choses a respecter (mes camarades).

 

Le droit scolaire:

 

L'école est obligatoire pour s'instruire et pour trouver un métier qui me plait plus tard.

 

Pour certains pays l'école n'est pas obligatoire.

 

Au module relais j'ai appri que l'école n'est pas une perte de temps et quand je fais une bêtise je dérange mes camarades et je me dérange.

 

Je voudrais remercier M.Privas et M.Garrigou de nous avoir accueillis sur 2 jeudi.

 

                                                                                                                  N.Rodrigues

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article